Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
3 décembre 2011

Elle avait de tout petits petons.................

ma Lola !!!!
Et pour qu'elle n'ait pas froid , je lui ai tricoté d'adorables petits chaussons/fraises !!!!!

IMGP6732

Vais-je avoir le courage d'attendre Noël ????????
Rien n'est sûr !!!!!!!!!!!!
(laine Idéal de Bergère de France)

D'autres chaussons sont à l'étude, il y a de jolis modèles dans ce petit livre !!!!

Publicité
Commentaires
M
ils sont ravissants ces petits chaussons.
N
Oh les jolies fraises !!! Petits petons seront bien au chaud !!!
3
Vraiment adorables ces petits chaussons pour des petits pieds à croquer!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année, remplie de tes belles créations!
M
Totalement craquants !!!!!!!!
E
Buon Natale!!!! Enza xxx
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 907
Publicité