Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
25 novembre 2011

Elle sentait bon......

ma boîte aux lettres !!!!!
Valérie m'a fait la surprise de m'envoyer un petit sachet de lavande avec...........une très belle étiquette dont elle a le secret !!!
Voyez plutôt :
IMG_8250IMG_8250_1












Merci beaucoup Valérie pour cette jolie surprise !!!!!
Ce coussinet a pris place dans mon atelier !!!!

Et puis, un art postal pour fêter l'automne !!!!!
Je peux vous le montrer , il est arrivé !!!!!
IMG_8213

Une jolie grille du chalet des Pérelles brodée en 2 fils !!!!!

C'était pour Marie-Françoise !!!!

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou bien frais ce matin -4° sur la ville, glaglaaaaaaaa j'espère qu'il fait meilleur chez toi, bon début de semaine, bisous.
F
Toujours plein de gentilles attentions sur tes pages...pas d'arbre chez toi, mais je m'y sens bien quand même!!! A bientôt, natur'Lment.
P
C'est très beau, tu est bien gâtée. bisous à très bientot
C
L'étiquette est très belle!<br /> Marie Françoise a été gâtée, elle est contente!<br /> Bises à toi.
S
Cette étiquette est vraiment géniale et bonne idée montée en coussinet lavande!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 899
Publicité