Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
10 novembre 2011

Pochette "ACLE"

Le 3 octobre, 3 pipelettes Grandes Copines, se sont retrouvées dans un lieu magique !!!!!

Un cadre enchanteur, idyllique, propice à leur connivence les a accueilli !!!!!IMGP5702

IMGP5722

3 jours plus tard, après avoir jeté 3 bouts de chiffon dans la marmite, il en est ressorti 3 jolies pochettes nommées "ACLE" pour se souvenir de ces instants de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est avec plaisir que je vous dévoile ici nos ouvrages réalisés dans la joie, la bonne humeur et la complicité !!!!!!!!!!!

Toutes les 3 réunies :

Photo0232

                                              °00000000000000000000000°

Et la mienne dans tout ses détails !!!!!                                                           
IMGP6437

IMGP6439

IMGP6441

IMGP6442IMGP6443

IMGP6444IMGP6440

L'Amitié, c'est magique !!!!!
Cà vous donne des ailes !!!!!!
Cela met des étoiles plein les yeux !!!!!
Cela fait pétiller la vie !!!!!!

                                                 °00000000000000000000°

                                 MERCI MES AMIES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez voir chez ELLE, et chez ELLE !!!!!


(notre source d'inspiration , un livre japonais)

livre japonais

Un jeu chez Nathy pour gagner un joli lot de boutons, avec un joli petit chaperon rouge !!!!

boutons nathy





Publicité
Commentaires
L
SUPERBE et pas que ça , tout est très beaux !<br /> <br /> bizzzzzzzz
F
Bonjour, Vos petites pochettes (valisettes ACLE) sont vraiment superbes...Félicitations.<br /> <br /> Vous donnez un livre en référence ....puis vous demander le lien pour peut être acheter celui-ci car ces valisettes me tentent beaucoup également ou avez vous un tuto?<br /> <br /> Merci a vous par avance.
C
Trois belles réalisations qui me plaisent beaucoup, bravo pour ce magnifique travail!<br /> <br /> Bises.
M
Coucou je viens ratrapper mon retard et découvrir tes merveilles, et notamment cette valisette : j'adoooooooore ! Vous formez une belle équipe ! Bisous
M
J'arrive de chez Sylvie pour voir ta valisette !!! Splendide !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 863
Publicité