Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
28 octobre 2011

La valse des pochettes !!!!

Pochettes japonisantes !!!!!
Trois Grandes Copines se lancent dans la confection d'une pochette sur un modèle japonais !!!!!
Cela donne trois pochettes différentes très jolies !!! Enfin, je trouve !!!!!!!!

Je vous montre la mienne :

IMG_8197

De face avec de jolis moutons blancs, enfin presque blancs !!!!!!!!!!
IMG_8198

Un petit rabat juste pour faire joli !!!!
IMG_8196

Ben oui..................c'est la trousse des pipelettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dos maintenant :

IMG_8194

IMG_8195

Les initiales des protagonistes au coeur des fleurs !!!!!!!!!!

L'appliqué, même si je débute, me plaît énormément.
Je peux vous dire que l'on s'est bien amusé à la faire cette pochette !!!!
Tellement que nous avons récidivé, mais çà, vous le verrez dans un autre article !!!!

(tissus achetés à l'AEF, cliquez sur les mots grandes et copines pour connaître mes complices)

Vous verrez les leurs en allant chez elles !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Quel merveilleux travail. je rêve !
A
Rholala...mais celle-ci aussi est magnifique, je rêve de pouvoir faire la même chose !!! C'est trop trop beau !!!
A
Magnifique!<br /> Quelles belles réailisations!<br /> Un endroit idilique.<br /> Bon week-end!
C
hi girl<br /> non mes kakis sont intacts ! car ici le vent d'autan a souffler , pas trop de pluie ... moins que par chez toi je pense ...... mais du soleil du soleil à revendre !!!!<br /> bise <br /> 17 kakis sur l'arbre planté il y a 2 ans en oct !
M
elle est sublime ta petite pochette!!! tu es une débutante émérite!!!! j'adore!!! bravo!! bises et douce soirée
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 921
Publicité