Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
12 octobre 2011

Un cadeau !!!

Il y a quelques jours, elle fêtait son anniversaire . Pour l'occasion, je lui ai brodé et offert un accroche ficelle où rubans.
Comme elle voudra !!!!!

Dans l'esprit de son univers, avec des couleurs qu'elle affectionne, un nounours parce qu'elle les aime et du lin qu'elle
préfère à toutes autres matières à broder, voilà ce que je lui ai offert :
IMG_8120

IMG_8119

IMG_8121

Certes, tu n'es pas la seule pipelette du trio mais................quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis ravie de t'avoir fait ce plaisir ma GRANDE COPINE !!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis en ce moment, je vadrouille pas mal d'où mon absence de la blogosphère !!!!
Voici quelques preuves de mes errances à travers la France !!!!
IMG_8166IMG_8125

IMG_8126

Une devanture superbe d'une boulangerie rue des Francs Bourgeois qui est devenue boutique de vêtement !!!!

IMGP5815

Les cadières de Brandis dans les gorges du Verdon.

IMGP6055

Le mourre de Chanier.

IMGP6135

Les Cadières de Brandis vues depuis la chapelle St Jean à Chasteuil.

Mais voilà, je suis revenue et je dois me remettre à mes ouvrages !!!!
J'en ai pas mal en attente .

Bonne journée à vous qui passez par là !!!!

boutons fimo nathy créations

Un joli lot de boutons à gagner chez Nathy.

Publicité
Commentaires
D
Quelle balade ! ...tu sais que le Marché St Pierre est "mon" principal marché de ravitaillement pour la mercerie ???<br /> Superbe ta broderie !<br /> Bises<br /> Dominique
J
juste pour te faire un petit bisou merci d'etre passée visiter mes petites sorcières
E
Merci pour ton com ! Je n'ai pas trouvé ton adresse e-mail alors je passe par ici pour répondre à ta question : la poupée doudou vient du magazine "quilt country" hors série No 10. Je l'ai acheté cet été donc je ne sais pas s'il est encore possible de te le procurer. Si ce n'est pas le cas je devrais pouvoir bidouiller quelque chose pour t'envoyer le patron. Biz, Elvire
B
Superjoli ton cadeau!
M
Un très joli cadeau et un bien beau reportage photos. bises
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 917
Publicité