Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
4 novembre 2009

Boutons, dentelles et jolis coupons #2.........

Voici ce que j'ai envoyé à Brigitte dans le cadre de cet échange !!!
Je vous préviens, les photos ne sont pas terribles, elles ont été prises en soirée !!!!!!!!
IMG_6563IMG_6565





Il y a un coussinet avec de la dentelle ancienne, des calissons pour le plaisir, 3 coupons de tissu, de la dentelle,
IMG_6567IMG_6568





des chiques d'Allauch, un pochons avec boutons de nacre et dentelle ancienne.
J'y ai mis aussi des boutons de nacre.
J'ai pris du plaisir avec cet échange et quand je regarde l'album de Sido, je me dis que c'est plutôt réussi !!!!!!
MERCI SIDO !!!!!!!!!

Maintenant, si vous voulez gagner un joli sac, allez donc jouer là.
Regardez :
45893943_p_1_







Elle offre ce joli sac pour les 6 mois de l'ouverture de sa boutique en ligne. Les créations de LM.
45893870_1_



Elle propose toutes sortes de pochettes avec des tissus à tomber !!!!!!!!!!!
Allez donc y faire un tour !!!!!!!!!!
(clic sur les photos)
Vos commentaires sont les bienvenus !!!!!

Publicité
Commentaires
D
un bien bel échange, que des merveilles... Bisous
L
Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas...
L
Ton pochon et ton coussin sont très jolis, j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés... Une question : que sont les "chiques d'Allauch" ?!! Bonne soirée
C
Cet échange est fantastique ! Ta gatée va sauter de joie devant ces merveilles , on voit que tu y as mis tout ton ♥ ! Et de là, je file voir ce lien , histoire de rèver devant ces petits sacs et pochons ...
B
Que tu l'as bien gâtée! <br /> Votre échange est vraiment réussi!<br /> Bisous ma Cigale...
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 921
Publicité