Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
21 septembre 2009

Surprises.........

Tout d'abord, voici ma mosaïque de gris !!!! Parce que Fifi la gâtinaise m'a taguée il y a quelques jours !!!!
Pas beaucoup de gris chez moi, voici ce que j'ai trouvé :

moza_que_2009_09_19
Un vieux Diddl de ma fille, une poule de ma collection, une boîte à oeufs, une dinette et une photo qui .....date !!!!!
J'étais bien jeune à l'époque !!!!!!!!!!!!!

Et maintenant, 2 surprises qui vont bientôt partir chez leur destinataire !!!!!!!!
"Bien cachées" sous des cellophanes pour fermer les pots de confitures, chinés il y a bien longtemps !!!!!
Je vous les dévoilerai lorsqu'elles seront arrivées à destination !!!!!!!!!!
IMG_6449IMG_6450





(clic sur les photos)

Je vous ai rajouté un lien , celui de Chocoflo !!!! J'ai découvert son blog il n'y a pas trés longtemps et
j'aime beaucoup ce qu'elle fait !!!!
Allez donc lui rendre visite, vous ne serez pas déçues !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Tes mosaïques sont jolies mais dommages que les photos soient si petites!!!!!<br /> Pour le reste, je te dis à bientôt pour voir le contenu!!!!<br /> Bon WE<br /> Pascale
L
On ne voit que des petits morceaux de tes surprises, mais ça a l'air délicat... J'ai hâte de voir l'ensemble ! Belle journée, bisous
C
Jolie mosaïque ! j'ai hâte de voir tes cadeaux mystère !! bises et bonne journée
M
quoi? de qouoi s'agit il ? du gris sous le soeil rien ne va plus cccccccccccccchez le cigalon!!!!!<br /> C'est vrai que l'hiver approche alors les gris luisent chez la cigale Ils sont bien jolis et assez anciens Tout va bien a plus
C
hohoho voilà bien des surprises ..... pas mal ta vison en gris !!!!! ici le ciel nous sufit depuis 4 jours !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 915
Publicité