Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
22 février 2007

Je vous ai apporté ...

Un bonbon, je l'ai fait il y a quelques temps déjà!!!! Un morceau de bande de lin , brodé en fil à fil, rempli de lavande et voilà, il est dans mon "petit linge"!!!!IMG_0001_3

Si vous aimez les jolis blogs, allez donc voir celui-ci :http://framboiseetchoco.canalblog.com

et pour celles qui aiment les vaches :http://potdevaches.canalblog.com

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je n arrete plus de de laisser des commentaires j aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> Ce bonbon il est super!!idée à retenir!!
C
il est vraiemnt trop mignon ton bonbon. Pour la boite je t'en ferait bien une mais je sais pas si j'ai le courage de recommencer ! Mais bon qui sait, si je suis décidée je penserai à toi pour Noël ! Bisous et à bientôt
C
Super cette idée de bonbon jadore!
Z
Merci de ta visite chez moi...J'aime beaucoup l'idée de ce bonbon...A bientôt !
P
tres chou ce bonbon et en plus il sent bon !!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 903
Publicité